• sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04
  • sns05

lampe de poche LED tactiques torches électriques banques voiture coupe-ceinture de marteau d'urgence

Brève description:

1.super lumineux tactique lampe de poche avec télescopique Objectif: 500 lumens de lumière puissante montre large plage de bright.Lighting peut être régler avec la lentille télescopique (luminosité Mise à jour de 350 à 500 lumens) 2. 120dB d'alarme: Il y a une corne d'alarme spéciale avec 5 types d'alarme retentit sur le fond et la lumière facilement contrôlée par la conception switch.This apporte la sécurité en fonction 3.Multi urgence et dangereux: 【Divers modes d'éclairage 【fenêtre disjoncteur 【Seat Cutter ceinture 【Avertissement alarme Klaxon 【puissant aimant sur .. .


  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T, PAYPAL
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    • 1.Super lumineux tactique lampe de poche avec télescopique verres: 500 lumens de lumière puissante montre à large plage de réglage peut être bright.Lighting avec la lentille télescopique (luminosité actualisée de 350 à 500 lumens)
    • 2. 120dB d'alarme: Il y a une corne d'alarme spéciale avec 5 types de sons d'alarme sur le fond et la lumière facilement contrôlée par la conception switch.This apporte la sécurité en cas d'urgence et dangereux
    • 3.Multi Fonction: 【Divers modes d'éclairage 【Breaker fenêtre 【Seat Cutter ceinture 【Avertissement alarme Klaxon 【aimant puissant sur le côté 【Plage d'éclairage réglable 【2000 mAh rechargeable solaire d'urgence Banque d'alimentation】 Toutes sortes de fonctions laisser il être utilisé comme lampe de travail, lampe de camping ou témoin lumineux d'urgence
    • 4.Lighting Modes: phare (4-6hrs) -high, moyen et clignote. Côté lampe blanche (4-7hrs) -Haute et moyennes entreprises. lumière de couleur latérale (6-7hrs) -rouge et le faisceau bleu flash alternately..Its peut se concentrer que jette la lumière jusqu'à un 700 pieds impressionnants
    • 5.Warranty: Les productions sont fabriquées et vendues par notre propre Factory.So La qualité peut être accordée, Tous nos produits sont livrés avec 30 jours satisfait ou remboursé, garantie d'un an et convivial, facile Soutien à portée

     Multi-fonction solaire Évasion sauvetage lampe de poche

    Conseils: La lampe de poche marteau est très forte. S'il vous plaît garder loin des enfants et de l' utiliser avec précaution.

    Description: LED multi-fonction lampe de poche solaire voiture Évasion outil d'urgence contient un haut-coupe de la ceinture de sécurité, brise-vitre en verre, avertisseur sonore 120dB, lampe de poche de sécurité, et une banque d'alimentation d'urgence, vous aider lors d'une panne d'électricité à l'intérieur ou serré, court sur l'espace travail, en plein air sur un camping, une aventure de randonnée et Voyage de route, nécessaire en cas d'urgence du véhicule.

    Fonctions:
    > Klaxon: Plus d' aide d'urgence et dangerous.5 types de sons: le son d'alarme de la police, son d'alarme incendie, deux types de sons des coups de feu, son d'alarme générale.

    Lentille télescopique: Cet outil est à la tête de la zone d'éclairage lumière.Procédé et la distance peut être réglable par it.The distance d'éclairage le plus éloigné peut atteindre à 700ft.

    Escape voiture Outil d'urgence: Pendant les situations d'urgence du véhicule, cet outil évasion voiture d'urgence vous aidera à vous secourir et votre coupe aimé ones.A de ceinture de sécurité pour couper la ceinture de sécurité bloquée, un brise-vitre en verre pour briser la fenêtre coincée

    Modes d'éclairage pratique: Notre lampe de poche vous permet de choisir l'éclairage qui vous convient situation. Utilisez le phare solide pour trouver votre chemin dans le phare noir ou clignotant pour avertir les autres, la lampe blanche côté de coupure de courant, le travail ou le camping, ou le côté mode clignotant lumière rouge pendant véhicule travaux légers emergencies.Side avec aimant peut être utilisé plus largement .

    Power Bank: Avec une batterie intégrée 2000mAh 18650, il pourrait être chargé avec le câble USB (fourni) ou l'énergie solaire. Le corps résistant aux intempéries en alliage d'aluminium anodisé est facile à saisir

    Le forfait comprend:
    1x lampe de poche
    1x Câble USB








  • Précédent:
  • Prochain:

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

• sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04
  • sns05

LED tactical flashlight torches power banks car emergency hammer seatbelt cutter

Short Description:

1.Super Bright Tactical Flashlight With Telescopic Lens :500 lumen powerful light shows super bright.Lighting range can be adjust with the telescopic lens(Updated brightness from 350 to 500 lumen) 2. Alarm 120DB:There is a special alarm horn with 5 kinds of alarm sounds on light bottom and easily controlled by switch.This design brings safe in emergency and dangerous 3.Multi function:【Various Lighting Modes】【Window Breaker】【Seat Belt Cutter 】【Warning Alarm Horn】 【Powerful Magnet On ...


  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T,PAYPAL
  • Product Detail

    Product Tags

    • 1.Super Bright Tactical Flashlight With Telescopic Lens :500 lumen powerful light shows super bright.Lighting range can be adjust with the telescopic lens(Updated brightness from 350 to 500 lumen)
    • 2. Alarm 120DB:There is a special alarm horn with 5 kinds of alarm sounds on light bottom and easily controlled by switch.This design brings safe in emergency and dangerous
    • 3.Multi function:【Various Lighting Modes】【Window Breaker】【Seat Belt Cutter 】【Warning Alarm Horn】 【Powerful Magnet On The Side】【 Adjustable Lighting Range】【2000 mAh Solar Rechargeable Emergency Power Bank】 All kinds of functions let it be used as a work light, camping lamp or emergency warning light
    • 4.Lighting Modes: Headlight (4-6hrs)-high ,medium and flashing. Side white lamp (4-7hrs)-high and medium. Side color light (6-7hrs)-Red and Blue flash alternately..Its beam can be focused that throws light up to an impressive 700 feet
    • 5.Warranty:The productions are manufactured and sold by our own Factory.So The Quality Can be Granted,All our products come with 30 Days Money Back,One Year Guarantee and Friendly,Easy-to-reach Support

     Multi-function Solar Escape Rescue Flashlight

    Tips: The Flashlight hammer is very sharp. Please keep away from children and use it carefully.

    Description:LED Multi-function Solar Flashlight Car Escape Emergency Tool contains a built-in seat belt cutter, glass window breaker,120DB warning horn, safety flashlight, and a emergency power bank, helping you during a indoors blackout or tight, short on space work, outdoors on a camping ,a hiking adventure and a road travel, necessary for vehicle emergencies.

    Functions:
    >Warning Horn:More help on emergency and dangerous.5 kinds of sounds:police alarm sound,fire alarm sound,two kinds of gunshots sounds,general alarm sound.

    Telescopic Lens:This tool is on the head of light.The lighting area and distance can be adjustable by it.The farthest lighting distance can reach to 700ft.

    Car Escape Emergency Tool:During the vehicle emergencies, this car escape emergency tool will help you to rescue yourself and your loved ones.A seat belt cutter to cut the jammed seat belt, a glass window breaker to break the stuck window

    Practical Lighting Modes:Our flashlight lets you choose the lighting that is suitable for you situation. Use the solid headlight to finding your way in the dark or flashing headlight to warn others, the side white lamp during blackouts, working or camping, or the side flashing red light mode during vehicle emergencies.Side light work with magnet can be used more extensively.

    Power Bank:With a built-in 2000mAh 18650 battery, it could be charged with USB cable (Included) or solar power. The weather resistant anodized aluminum alloy body is easy to grip

    Package Include:
    1x Flashlight
    1x USB Cable








  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !