• sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04
  • sns05

Visite de l'usine

S henzhen Ariza Electronic Co., Ltd a été fondée en 2009 et son usine est à Shenzhen. Avec 10 années de développement, de OEM ODM, nous payons de plus en plus d' attention au développement de nouveaux produits, conçus différents modèles avec des caractéristiques Ariza et posséder les brevets, tous ces modèles sont très approuvés par nos clients dans tous les pays.
Il est important, nous avons enregistré notre propre marque ARIZA, BELL TAMA aux Etats - Unis, le Japon et la Chine avec succès.

图片 1
K` @ {94 ((@ W81U`SX @ _Z6%] B
3ZY _%} {LOC% SR @ E% P5R24`O
ZW6W7] FSA79 @ BY (W ({Q04`W
$ 6NABNO03K ~] Z754NNCP8CA

Unriza est déterminé à maintenir la haute qualité des produits et fournir un service parfait et d'une solution, d'être toujours en mesure de répondre aux besoins du client. Pour fournir un service plus commode, Ariza a introduit une variété de nouvelles ventes façon B2B et B2C. Avec l'innovation continue et la poursuite de la perfection, Ariza a son propre système de gestion de la qualité professionnelle établie depuis. 

Notre mission est d'aider tout le monde à vivre une vie sûre. Nous fournissons la sécurité des personnes les plus en classe, la sécurité à domicile, et des produits d'application de la loi afin de maximiser votre sécurité. Nous nous efforçons d'éduquer et de permettre à nos clients - de sorte que, face au danger, vous et vos proches sont équipés non seulement avec des produits puissants, mais la connaissance. Nous croyons que tout le monde devrait être protégé afin qu'ils puissent vivre une vie sûre et saine en toute tranquillité d'esprit.



WhatsApp Chat en ligne!

• sns01
  • sns02
  • sns03
  • sns04
  • sns05

Factory Tour

Shenzhen Ariza Electronic Co., Ltd was founded in 2009 and its factory is in Shenzhen. With10 years of development, from OEM to ODM, we pay more and more attention to new products development, designed various popular models with Ariza features and own the patents, all these models are highly approved by our clients in every country.
Importantly, we registered our own brand ARIZA, BELL TAMA in USA, Japan and China successfully.

图片1
K`@{94((@W81U`SX@_Z6%]B
3ZY_%}LOC{%SR@E%P5R24`O
ZW6W7]FSA79@BY(W({Q04`W
$6NABNO03K~]Z754NNCP8CA

Ariza is committed to keep the high quality of products and provide perfect service and solution, to be always able to meet the customer's needs. For supplying more convenient service, Ariza has introduced a variety of new B2B and B2C sales way. With the continuous innovation and pursuit of perfection, Ariza has own professional Quality Management System since established. 

Our mission is help everyone live a safe life. We provide best-in-class personal safety, home security, and law enforcement products to maximize your safety. We strive to educate and empower our customers - so that, in the face of danger, you and your loved ones are equipped with not only powerful products, but knowledge as well. We believe everyone should be protected so they can live a safe, healthy life with peace of mind.



WhatsApp Online Chat !